tendinite

Soulager la tendinite

La tendinite apparaît souvent d’une subitement,de manière handicapante et souvent  douloureuse. Elle est aisément identifiable et ne laisse pas de doute sur sa nature. Une tendinite reste cependant difficile à soigner avec les moyens de l’allopathie traditionnelle, c’est la raison pour laquelle des médecins de plus en plus nombreux recommandent d’autres voies complémentaires à leurs patients souffrants d’une tendinite.

Les gestes répétitifs contribuent souvent à l’apparition de la tendinite et le repos des membres concernés est souvent nécessaire.

Aussi pénible et douloureuse soit-elle, la tendinite peut être soulagée de manière efficace avec la méthode OJP si l’on pratique avec régularité.

La méthode OJP représente une approche particulièrement appropriée au soulagement de la tendinite en suivant la voie des soins énergétiques autogènes.

La pratique de l’OJP est ouverte à tous : Malade, soignant et accompagnant. L’OJP est une méthode 100% instinctive et naturelle qui n’utilise strictement aucun traitement exogène.

Je vous invite à Tester la méthode OJP pour soulager la tendinite en bénéficiant d’un mois d’essai.

Pour profiter de cette période d’essai, il vous suffit d’acquérir la méthode OJP en cliquant sur le lien lien dessous et vous recevrez immédiatement le document pdf consultable, et imprimable, directement sur votre boite mail.

Le prix de la méthode OJP est actuellement de 9,50 € (au lieu de 25 €). Cette somme est réglable par carte bancaire sur un site sécurisé indépendant qui ne gère que l’encaissement et l’expédition de la méthode en fichier pdf sur votre mail.

Si vous n’étiez pas satisfait(e) des résultats, il vous suffirait d’adresser un mail dans les 30 jours à compter de la date de commande à jean-christophe.barradeau@orange.fr pour obtenir le remboursement immédiat et sans aucune condition de votre achat.

Vous avez maintenant la possibilité de soulager la tendinite, n’attendez plus de souffrir davantage, ce n’est pas utile…

Commander la méthode OJP et testez-la pendant 30 jours

Si vous préférez acquérir la méthode OJP par chèque, je vous prie de m’adresser votre règlement à l’adresse suivante :

Jean-Christophe Barradeau – 7 rue de la Fileuse – 32330 COURRENSAN. Dès réception de votre règlement, je vous adresserai votre document pdf sur la boite mail que vous m’aurez indiquée en précisant bien le mot tendinite.

Et n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches !

Publicités